Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de Koyama Keiichiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Fiche de Koyama Keiichiro Empty
MessageSujet: Fiche de Koyama Keiichiro   Fiche de Koyama Keiichiro Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:48

Perso

Nom : Koyama
Prénom : Keiichiro
Age : 29 ans
Statut : Leader du groupe NEWS
Motivation/ Souhait : Faire que tout le monde se sente bien et que tout le monde ait le sourire.


Physique : Koyama est plutôt grand et mince. Même s’il ne le parait pas, il est plutôt musclé. Il a souvent un air doux sur le visage et rit aussi souvent qu’il peut prendre un air mélancolique et lointain. Il porte des vêtements classiques, T-shirt et jeans souvent trop larges pour lui. En été, il porte des lunettes de soleil relevées sur ses cheveux tirant sur le châtain roux.

Caractère : Koyama est une vraie maman poule. Il fait attention à tout le monde et rien ne le chagrine plus que de voir des gens malheureux ou des gens qui se disputent. Il a du mal à supporter les conflits et est plutôt émotif même s’il essaye de ne pas pleurer devant les autres. C’est également un grand rêveur et idéaliste.
Il faut noter qu'il est totalement obsédé par les bananes, en ayant toujours sur lui.

Histoire: Koyama a grandi dans une famille chaleureuse avec son père, sa mère, sa grande sœur et bien sur, son chat Nyanta. Il entre à la Johnny’s Entertainment alors qu’il a seulement 17 ans. Il forme bien vite un groupe nomme NEWS, duquel il est souvent vu comme la figure maternelle. Il se satisfait de cette image et fait de son mieux pour y coller.

Vous

Nom : Je m’appelle Morgane, mais appelez moi Keii, je m’y suis habituée et j’aime bien^^
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je l’ai crée
Disponibilité : J’ai accès internet en permanence ou presque et je pense rp au minimum toutes les deux semaines, toutes les semaines si j’ai le courage.
Quel type de rp vous intéresse ? Tout sauf le Yuri.
Quelle est votre idole préférée ? Votre groupe préféré ? Même si c’est moi qui pose la question, elle est dure T^T En idole, j’ai un affreux dilemme entre Keii et Ueda. Remarquez, j’ai un affreux dilemme entre KAT-TUN et NEWS…
Que faites vous dans la vie ? Je suis étudiante en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
 
Fiche de Koyama Keiichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chinen Yuri
» Fiche de Kitagawa Johnny
» Fiche de Kano Atsuyo
» Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?
» Fiche de Yasui Kentaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Arrivée sur le forum :: Fiches de présentation et fiches personnage :: Fiches personnage (pour les joueurs)-
Sauter vers: