Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kitagawa Johnny

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitagawa Johnny
Admin
Kitagawa Johnny


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2014

Fiche de Kitagawa Johnny Empty
MessageSujet: Fiche de Kitagawa Johnny   Fiche de Kitagawa Johnny Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:45

Perso

Nom : Kitagawa
Prénom : Johnny (Hiromu)
Age : 83 ans
Statut : Directeur de la Johnny’s Jimusho
Motivation/ Souhait : S’enrichir encore plus, engager des garçons de plus en plus jeunes et vivre le plus vieux possible pour profiter de tout les plaisirs de la vie.


Physique : Kitagawa Johnny est un homme tout petit, à moitié chauve et tout ridé. Même sans ça, il porte des lunettes et n’a jamais rien eu de très gracieux. Il s’habille plutôt de manière classique, chemises souvent blanches ou de couleur unies mal repassées, jean simple et blouson en cuir. Devant les médias, il lui arrive de porter de grosses lunettes noires qui lui mangent le visage et une casquette pour paraître « jeune ».

Caractère : Johnny est arrivé à un âge ou il ne se refuse plus rien et profite de chaque petits plaisirs de la vie. Vous ne serez pas surpris de le voir avec un paquet de bonbon ou une pâtisserie à la main, voir une bière dans ses bons jours. Mais son plus grand plaisir reste tout de même de voir tout ses jeunes poulains se trémousser sur scène et il éprouve une joie certaine à leur faire peur en les convoquant dans son bureau et en leur faisant des insinuations plus ou moins osées. C’est aussi un grand farceur.

Histoire (5 lignes minimum) : Johnny est né aux États-Unis et a passé son enfance et son adolescence en Californie. Un jour il rencontre un groupe de jeunes garçons qui jouaient au baseball dans un parc et les recrute pour former un groupe de musique. Celui-ci rencontre un certain succès et il en crée un autre et continue ainsi jusqu’à fonder Johnny’s & Associates. Malgré les rumeurs et les accusations de harcèlement sexuel qui tombent sur lui, il est encore et toujours le patron incontesté de l’agence de boys band.

Vous

Nom : Je m’appelle Morgane, mais appelez moi Keii, je m’y suis habituée et j’aime bien^^
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je l’ai crée
Disponibilité : J’ai accès internet en permanence ou presque. Johnny n’est pas un personnage joueur à proprement parler. Il est là pour faire la loi de la Johnny’s. Mais je le ferais rp si j’ai des demandes expresses^^
Quel type de rp vous intéresse ? Tout sauf le Yuri.
Quelle est votre idole préférée ? Votre groupe préféré ? Même si c’est moi qui pose la question, elle est dure T^T En idole, j’ai un affreux dilemme entre Keii et Ueda. Remarquez, j’ai un affreux dilemme entre KAT-TUN et NEWS…
Que faites vous dans la vie ? Je suis étudiante en histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://johnnysevidences.forumactif.org
 
Fiche de Kitagawa Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?
» Fiche de Koyama Keiichiro
» Fiche de Kano Atsuyo
» Fiche de Yasui Kentaro
» Fiche de Chinen Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Arrivée sur le forum :: Fiches de présentation et fiches personnage :: Fiches personnage (pour les joueurs)-
Sauter vers: