Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couleurs au sein des groupes.

Aller en bas 
+3
Yaotome Hikaru
Kitayama Hiromitsu
Koyama Keiichiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

Oh et c'est drôle. Je viens de trouver sur encore un site japonais (ouais, c'est plus simple que trouver soit-même mais c'est drôle aussi xD) que le violet c'était pour... les plus érotiques... ! XD J'étais morte de rire parce que la fille disait:

"Chères camarades fans des Johnny's, j'ai une question très importante à vous poser à propos des couleurs associées aux membres des Johnny's. L'autre jour, je parlais avec une fan qui m'a demandé quels étaient mes Johnny's préférés. Je lui ai donc répondu qu'ils étaient nombreux mais que mes préférés avaient tous la même couleur (dans différents groupes) et qu'ils étaient tous violets. Alors, elle a rigolé et m'a dit " Tu aimes les érotiques, toi ! ... C'EST VRAI QUE LE VIOLET REGROUPE LES ÉROTIQUES?? *panique panique*"

>> Bref, ça m'a fait rire parce qu'en regardant un peu... xD Enfin, quels sont vos avis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Heu...

Violet : érotiques ?

TOKIO : Masahiro --> Bon bah, je le connais pas bien u_u
ABCZ : Kawai --> Non plus.
Arashi : Jun --> Ouais, c'est peut être lui le plus érotique du groupe quand même XD (quoi que Sho... Mais c'pas pareil, l'est pas érotique, l'est mystérieux... Enfin, c'est comme ça que je le ressent. Disons qu'il me fait plus rêver quoi XD)
Sexy Zone : Fuma --> Tout à fait d'accord !!! C'est lui qui est érotique dans le groupe ! (évidement, Marius et Sou ne sont pas très érotiques à moins qu'on soit pédophiles, Shori, j'ai jamais vraiment compris pourquoi on le mettait en avant et Kento, il est beau mais pas érotique XD)
KAT-TUN : Maru --> Je ne sais pas si j'ai besoin de faire de commentaire... Erotique lui ? Laissez moi rire. U___U
NEWS : Koyama --> Koyama est une peluche ! (si je devais choisir quelqu'un d'érotique dans le groupe, ce serait Yamapi, si on me disait qu'il fait plus partie du groupe, je dirais Ryo, si on me faisais la même remarque, je dirais Massu (étonnamment) ou Shige. Quoi que Tego peut l'être aussi parfois... Mais Koyama, c'est celui que je mettrais en dernier XD)
V6 : Nagano --> connais pas :/
Johnny's West : Hamada --> Pareil.
Kisumai : Miyata --> Bon, c'est pas lui que je connais le plus mais je dirais plutôt pas... Par contre, Fuji **
Kanjani : Murakami --> Personne ne surpassera le charme diabolique de Yu !! *folle*
Jump : Takaki --> Ben... Nan ?

Bilan : Euh... Je pense pas que les violets soient les plus érotiques Oo (mais je serais curieuse d'avoir l'avis d'autre membres !)

Jaune : Mignon, joyeux et drôle ?

NYC : Chinen --> Je suis d'accord ! (mais pense qu'il peut en être dit de même de Yamada)

TOKIO : Yamaguchi --> Je trouve que c'est le plus mignon mais ne le connais pas plus que ça.
SMAP : Tsuyoshi --> Connais pas.
ABCZ : Tsukada --> Non plus.
Arashi : Nino --> *réaction de Keii* : XDDDDD AH AH AH !!! *Essuie une larme* C'est vrai qu'il correspond tout à fait !
KAT-TUN : Koki --> Je ne pense pas que ça corresponde bien à Koki... A moins qu'il ait muté ?
NEWS : Massu --> ça correspondrait mieux à Tego
V6 : Okada --> Connais pas.
Johnny's West : Junta --> non plus.
Kisumai : Yuta --> plutôt pas ?
Kanjani : Ryo --> Correspond bien !
Jump : Nakajima --> J'aurais dis Chinen ou Yamada.

Bilan : mitigé. En tout cas, ça correspond déjà plus que pour les violets de mon point de vue (mais je veux avoir le point de vue des autres !!

Rose : Sexy, mignon, jeune ?

SMAP : Nakai --> J'en sais strictement rien
ABCZ : Totsuka --> Vous allez finir par comprendre que ma culture sur les ABCZ est proche de zéro, je ne vois même pas à quoi ils ressemblent...
KAT-TUN : Kame --> je sais pas si mignon convient mais Sexy oui et c'est (il me semble) le plus jeune du groupe.
NEWS : Tego --> Mignon, sexy, oui. Jeune je sais pas mais... Il a l'air jeune oui^^
Johnny's West --> Respect pour ceux qui connaissent ce groupe *ira se renseigner*
Kisumai : Fuji --> Sexy, hai ! mignon, ça va. Jeune, je sais pas ^^'
Kanjani : Hiroki --> Je crois que Hiroki est juste le mec qui a disparu plus vite que son ombre !
Jump : Chinen --> Sexy, clairement pas. Mignon, oui ! jeune, oui !!!

Bilan : mitigé, donnez moi vos avis^^

Bon voilà ce que je peux dire^^ J'avais aussi envie de vous pondre des théories fumeuses mais vous verrez ça une autre fois :p en attendant, j'attends de savoir ce que vous en pensez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Jaune:
Johnny's West : Junta -->HYPER souriant, TRÈS joyeux
Kisumai : Yuta --> mignon, si. Il fait partie des plus jeunes et franchement il a un caractère doux et mignon !
Jump : Nakajima --> il est tout le temps en train de rire (ses propres blagues parfois), il est trop mignon, il s'implique à fond ! Quand il parle, il est super enthousiaste mais quand il se tourne vers Yama, de dernier le regarde en mode "tu racontes que de la merde mais j't'aime bien quand même" Smile soit, j'pense que le jaune correspond bien à Yuto.

Rose:
"Johnny's West --> Respect pour ceux qui connaissent ce groupe *ira se renseigner*"
>> quand est ce que tu iras te renseigner ? Very Happy
>>Kotaki, c'est le plus jeune. Il est connu des Kan'Juni comme celui qui est le plus kakkoii et sexy pour ce qu'il dit. Je suis plutôt d'accord avec cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

Et sinon j'trouve que Subaru est pas mal mis en avant dans les Kanja ! Je ne les connais pratiquement pas mais a chaque fois que je les vois à la tv Subaru est au centre et chante avec sa voix de ouuuuuuuf ! **
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Alors. Je prends ça en compte^^
--> Johnny's West : je ne sais pas quand j'irais me renseigner, quand j'aurais le temps probablement, sinon, ce que tu peux faire (et ce qui serait utile à tous je pense) c'est poster un nouveau sujet je sais pas où, où tu nous les présenterais avec des photos :p (sinon j'irais tout bonnement voir sur Nautiljon mais vu que tu as l'air de connaître...)

Kotaki ? Kan'Juni ? Oo *perdue* je crois que je ne parle pas le même langage ?????

Sinon, je ne sais pas si Subaru est mis en avant... Je le note. Je laisse Ryo et Yu ou je m'étais trompée et ils ne sont pas mis en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:03

Merci ! Very Happy

C'est une excellente idée ! ( mais ça prend un peu de temps... ) bon, je vais voir si j'peux faire ça entre deux dissertations. :')

Faudrait faire une fiche de vocabulaire concernant les Johnnys, leur nom de groupe et toussa toussa (dédicace à Nakajima Kento repayeuse à qui j'emprunte l'expression qui me fait rire xD) !

Non non, j'pense que tu peux les laisser ! C'est juste que c'est une impression que j'avais quand je les voyais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:00

Euh et bien, si ça t'intéresse de faire une fiche de vocabulaire, je ne suis pas contre mais on peut parler de cela dans un autre sujet^^

ici en fait^^ --> https://johnnysevidences.forumactif.org/t36-fiche-de-vocabulaire-sur-les-johnny-s#191

Sinon, je vous donnerais une nouvelle version du tableau un peu plus tard^^ J'aimerais que Nakajima Kento se manifeste, même juste pour dire trois mots é_è puisqu'il semblait savoir des choses !!!

J'aimerais aussi que d'autres gens se manifestent d'ailleurs, plus on est de fous (plus on rit) plus on peut faire un truc de fou 8D

Je vous pondrais une théorie à la con dans la semaine, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Kano Atsuyo

Kano Atsuyo


Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : sous l'océan~

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:18

Une pote a dit qu'en rouge c'était plus les pervers :

Yamapi : pervers
Akanishi : ... pas besoin d'expliquer, ça parait logique
Sho : pervers tout comme son nom *sors*
Subaru : pervers!
Yamada : euh ça j'sais pas
Hiromitsu : il a l'air pervers (même si il a une bouille de chaton)
Sato Shori : sexy zone ... le nom veut tout dire moi j'dis
Nagase : PERVERS !!
Koichi : tu vas pas me dire que c'est un agneau tout doux, tout innocent
Morita : dans une émission, ils sont héberger chez une meuf et il l'a drague (elle doit bien avoir 40/45 ans mais voila~)
Tackey : on va dire qu'on sait pas hein
Shigeoka Daiki : connais pas mais il va devenir pervers!
Kimura: .... no comment

bref la théorie tiens la route!
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:18

XDDD Mais du coup, choisirait-on de mettre en avant les personnes qui sont perverses ? (enfin, j'ai envie de dire perverses à la japonaise parce que bon... Des fois, ils me font bien rire quand ils mettent des avertissements sur les dramas : attention, il y a des scènes explicites !! --> ils sont tout habillés dans un lit avec un drap qui les recouvre entièrement ??? U______U)
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:19

Euh... Peut etre que ta théorie tient la route mais ... parmi les Johnny's qui ne sont pas en rouge, je ne pense pas qu'ils ne soient pas pervers aussi... (Et c'est quoi ta théorie du Sho = chaud ? xD J'avais pas capté au début, en quoi c'tait pervers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kano Atsuyo

Kano Atsuyo


Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : sous l'océan~

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:33

ah mais après imagine, tout plein de rouge dans un seul groupe ... sa serait compliquer
du coup il décide de mettre les pervers en avant mais un seul
parce que dans les pervers ya

KAT-TUN : Jin, Koki a coup sur, Kame peut être
NEWS : YamaPi
Kanja : Ryo, Yuu, Subaru, Okura un peu et Yasu
Arashi : JUN!! Ohno, Sho
Jump : j'les connais pas alors j'peux pas juger
Kiss : C'est une bande de pervers refoulé moi j'dis
Les sexy zone n'en parlons pas
Les smap n'en parlons pas (surtout qu'il y en a un qui a une tête de pedo-bear)
Les Kinki Kids ils sont que deus, comme ça, ça fait moitié moitié
Pareil pour Tackey et Tsubasa
Les V6 ... franchement ... n'en parlons pas
après les ptits nouveau, c'pareil je connais pas
et les TOKIO .... en fait eux a part Nagase je sais pas

donc t'imagine si il avait fallut mettre tout les gens en rouge?
a tout les coup, ça c'est décider par un jankenpon et puis voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Ben justement, si ça s'est décidé par un jankenpon c'est pas parce qu'ils sont pervers...?


Dernière édition par Yaotome Hikaru le Mer 2 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano Atsuyo

Kano Atsuyo


Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : sous l'océan~

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:41

comment ça?
Nan mais c'que je veux dire c'est qu'ils ont pris chaque pervers dans un groupe et ils leur ont fait faire un jankenpon pour savoir qui allait être rouge
Revenir en haut Aller en bas
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:42

Euh... Tu penses sérieusement qu'ils ont fait comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kano Atsuyo

Kano Atsuyo


Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : sous l'océan~

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:58

Ouai~!
Revenir en haut Aller en bas
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:11

xDDD Ah~ Atsu-pon... :')

Sinon, je voulais savoir que devenait ce tableau des couleurs ? Il se comporte toujours aussi bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58

Ouais, je ne me suis pas occupée de ce sujet depuis un petit moment, je republie donc le tableau de couleurs^^

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 3215108261_2_3_X91OTcyb
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:22

Anh! malheur, j'avais pas vu ce sujet! :O
Ben en général, oui les couleurs ont a voir avec les rôles au sein des groupes, ils sont fait pour coller à une "image" ^^
rouge, c'est souvent quelqu'un avec une personnalité forte et qui est vouée à être leader ou leader vocal.
Jaune, j'avais lu que c'était les pervers, et c'est vrai que quand tu vois tsuyoshi, tsukada, nino (ce mec est un psychopathe >__<), koki, et ryo dans la même colonne, ya de quoi se poser des questions XD mais d'une façon plus général, quelqu'un de vivant (parce que le jaune, ça péte vachement comme couleur)
un peu comme le orange, mais le orange va être considéré plus mature.
Le vert c'est souvent pour quelqu'un d'intelligent, ou qui a une image un peu comme ça de mec classe, intelligent, etc.
Rose, c'est pour une personne un peu enfantine, kawaii voire efféminée
Violet, une personne avec un charme adulte, un peu sexy/ mature
Bleu, c'est une personne posée, calme.
Fin après, en général il donne jaune/ rouge/ bleu et après ils vont voir d'autres couleurs sans qu'elles aient piur autant de signification ^^

anh!! sacrilège!! c'est ohno le leader des arashi et Nakai le leader des smap! Yamada n'est pas non plus leader, c'est yabu le leader! Chinen est leader?! et les kanjani n'ont pas de leader officiel! >__<

Voilà, c'était l'explication de banane-sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

Banane sensei u_u

Moi j'ai envie de m'occuper de la partie de l'article sur les rouges et je ferais bien les verts aussi...
Est ce que des gens veulent s'occuper d'autres couleurs ? (nan je dis ça parce qu'il serait temps d'en fair un vrai article de ce truc XD et donc je propose de faire les rouges et les verts pour ma part, mais genre détaillé je veux dire (en tout cas pour les gens que je connais u_u) donc j'attends de savoir si quelqu'un veut s'occuper d'une autre couleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:08

Quoi banane sensei? ^^"
What? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Yasui Kentaro

Yasui Kentaro


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 32

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

C'est pas les bons truc pour les Sexy Zone, mais c'est dur avec eux ><

Kento = en bleu
Sou = en vert
Marius = en rouge

(Je crois que c'était moi qui avait donné de mauvaises info sur fb x) )
Revenir en haut Aller en bas
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

ouais mais les Sexy zone, ils les br*sent parce que j'ai l'impression que c'est pas fixe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Yasui Kentaro

Yasui Kentaro


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 32

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:36

Oui et ça me perturbe >< J'ai découvert ce changement dans les vidéos de Sexy Zone Channel. C'est comme avec les JUMP, dans les concerts, ils changent de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

mais quelle bande de chieur sérieux XD quoique j'ai une explication eheheh~~
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Yasui Kentaro

Yasui Kentaro


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 32

Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

Ils se croient tout permis ces sales gosses x) Va s'y, explique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs au sein des groupes.   Les couleurs au sein des groupes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs au sein des groupes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Forum (partie non-joueurs) :: Journal des Johnny's-
Sauter vers: