Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quand l'épis de maïs s'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuku Ako

Ryuku Ako


Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27

quand l'épis de maïs s'ennuie  Empty
MessageSujet: quand l'épis de maïs s'ennuie    quand l'épis de maïs s'ennuie  Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:19

Votre personnage

Nom. : Ryuku
Prénom. : Ako
Age. : 26 ans
Statut. (a quel groupe appartenez vous, quel est votre métier) : Infirmier
Motivation/ Souhait. (votre personnage a-t-il un souhait particulier dans la vie ?) :


Physique (3 lignes minimum) : Ako est quelqu'un de grand. Du haut de ses 1m80, il est assez branché sur la mode, et adore tous les goodies en rapport à Stitch. Il ne fait absolument pas son âge, en effet il fait plus 17/18 ans qu'autre chose. Il a plein de petit tatouage sur sa main gauche, une étoile dans le cou et une chaine qui entour sa cheville. Pour finir, il a plusieurs piercings aux oreilles et deux à la langue.

Caractère ( 3 lignes minimum) : Malgré son âge, Ako a conservé une attitude extrêmement enfantine. Il abord souvent des moues gamines. Il ne marche pas mais sautille, et adore essayer d'apprendre des chansons. Même si, souvent, ça finis en échec.

Histoire (3 lignes minimum) : contrairement à son nom, Ako n'est pas japonais. En effet, il est né au Philippine. Il a passé toute son enfance sans aucune attention de ses parents. C'est peut être à cause de cela qu'il a gardé son côté enfantin. Il a finis par s’intéresser à la médecine et décide rapidement de ce qu'il veut faire. Il trouve une école au Japon et y va, histoire de partir du cocon familiale. Une fois son diplôme en main, il ne veut pas forcément rentrer au Philippine. A force de lire les petites annonces, Ako tombe sur une annonce de la Johnny's. Aimant bien chanter, il décide de postuler.

Vous

Nom : Ako, épis de maïs
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Deux choix : grâce au truc qui vous sert de styliste, ou encore grâce à l'admin.
Disponibilité : avez-vous un accès à internet régulier, à quelle fréquence pensez vous rp : je peux rp tout les jours mais j'ai ma vie donc ... deux à trois fois par semaine
Quel type de rp vous intéresse ? Yaoi/hétéro/yuri, lemon/soft, dark/bisounours : ba, pas yuri sinon ... je ne connais pas tout donc faite moi découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

quand l'épis de maïs s'ennuie  Empty
MessageSujet: Re: quand l'épis de maïs s'ennuie    quand l'épis de maïs s'ennuie  Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:34

Oki, je vais aller changer ta couleur^^

Sinon, poste une demande de RP dans la partie prévue à cet effet. Sinon, il y a un RP libre ouvert avec actuellement Atsuyo et Kimura dans la loge des SMAP.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
 
quand l'épis de maïs s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, mais quand même
» V'la l'épis de maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Arrivée sur le forum :: Fiches de présentation et fiches personnage :: Fiches personnage (pour les joueurs)-
Sauter vers: