Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours de montage, mars 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Concours de montage, mars 2014 Empty
MessageSujet: Concours de montage, mars 2014   Concours de montage, mars 2014 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:21

Aujourd’hui, lancement du deuxième concours du forum. Alors, pour faire un peu plus sérieux, ce sera un concours de montage.
Le concours est lancé officiellement à partir de 3 concurrents et à partir de ce moment là, vous aurez trois semaines pour rendre votre montage.

Le but sera de faire un montage avec la ou les idoles que vous voulez, sur le thème « nuit d’été » (non, je ne fume pas, c’est cool comme thème non ? é_è)

Les montages devront être envoyé par MP à Koyama Keiichiro (oui moi^^) ou à Johnny (c’est moi aussi XD) avant les trois semaines.

L’inscription au concours reste possible jusqu’à la date butoir. (celle ou je rend les montages publics)

Évidemment, il y a des récompenses.
Première place : deux montages avec n’importe quelles idoles au choix.
Deuxième place : un montage avec n’importe quelles idoles au choix
Troisième place : un montage avec une idole au choix (bah oui, c’est moins long quand je dois mettre un seul personnage ^^’)
Plus, bien sur, les points qui sont prévus pour les gagnants des concours. (et comme je disais que je devais changer mon système de points (c’est fait !), il y aura deux points pour ceux qui participent au concours.)

Et comme je sais que ce genre de concours peut prendre pas mal de temps, je lance un autre concours de chibi, qui ne prends pas beaucoup de temps, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Concours de montage, mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Concours de montage, mars 2014   Concours de montage, mars 2014 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

J'aime ton thème, nuit d'été. Ca fait très... Animal crossing ! Cool *out*
Nan mais franchement je suis nulle en montage mais je veux bien essayer !
Je participe aussi à ce concours (parfois j'me dis que je suis vraiment tarée).

Que les gens se manifestent ! Vous avez vu, y'a rien à perdre ! Et la seule participation rapporte deux points alors franchement, ça vaut le coup ! Faisons vivre ce forum ! Youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de montage, mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de chibi, mars 2014
» Concours de chibi, mai 2014
» L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014
» Le non-joueur le plus populaire des mois de mars et avril 2014
» L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Forum (partie non-joueurs) :: Concours-
Sauter vers: