Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yaotome Hikaru ~ ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Yaotome Hikaru ~ ♪ Empty
MessageSujet: Yaotome Hikaru ~ ♪   Yaotome Hikaru ~ ♪ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:49

Personnage

Nom : Yaotome
Prénom : Hikaru
Age : 23 ans
Statut : membre des groupes Hey!Say!JUMP et Hey!Say!BEST
Motivation/ Souhait : Fidèle à soi-même, faire rire les gens, rencontrer des perles (humaines xD).

Physique : Yaotome Hikaru trouve qu'il a une taille, je cite "... normale?" pour un japonais. Acteur et danseur hyper-actif, il est très fin mais sa musculature n'est pas invisible~ Il a été affiché par ses aînés Tegomass lors d'un Shounen Club "Ce gars-là, dès qu'il a quitté le lycée il s'est éclaircis les cheveux!" Comme tout acteur -obéissant- il adapte sa coiffure aux rôles qu'il doit interpréter dans les divers drama dans lesquels il joue.

Caractère : Drôle, énergique mais parfois cassant, Hikaru s'entend rapidement et facilement avec n'importe qui. Il s'adapte à son public en respectant ses aînés sans jamais oublier la touche d'humour et en renforçant le caractère de ses cadets en insistant sur leurs défauts... Certains Juniors lui ont avoué qu'il l'intimidaient mais, sérieusement, il est plutôt du genre à les aider et les pousser.

Histoire : Hikaru est passionné par la musique et fasciné par le monde du Show Business depuis sa plus tendre enfance. Il entre dans la JE après avoir trouvé Kame (ouais ouais, la tortue qui danse comme un poulpe) à un concert des Kinki, cool. Il débute en tant que Ya-Ya-Yah, devient membre des Kitty-GYM pour finalement faire partie du groupe Hey!Say!JUMP. Son métier est sa vie, gare à celui qui pense à le lui dérober.

Vous

Nom : Je m'appelle Hitomi mais appelez-moi Hikaru~ (ou tout autre surnom tant que je me reconnais xD)
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : J'ai mes sources... Keii en personne avec le sponsor Yuto.
Disponibilité : Accès à Internet et au forum régulier, un rp toutes les deux semaines, voire par semaine me semble envisageable.
Quel type de rp vous intéresse ? Tout, absolument tout! (Initiez-moi~ ♥)
Quelle est votre idole préférée ? Inoo Kei, Nakajima Yuto et Jesse sont mes chouchous d'amour!
Votre groupe préféré ? Hey!Say!JUMP MAIS j'apprécie beaucoup les autres groupes de la JE sauf les ABC-Z avec qui j'ai vraiment du mal... Apprenez-moi à les aimer...? T^T
Que faites vous dans la vie ? Je mange, je dors, je vis. Occasionnellement, je suis en Terminale L.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaotome Hikaru ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Arrivée sur le forum :: Fiches de présentation et fiches personnage :: Fiches personnage (pour les joueurs)-
Sauter vers: