Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kitayama Hiromitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitayama Hiromitsu

Kitayama Hiromitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 38
Localisation : dans mon lit

Kitayama Hiromitsu Empty
MessageSujet: Kitayama Hiromitsu   Kitayama Hiromitsu Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:19

Perso

Nom : Kitayama
Prénom : Hiromitsu
Age : 28 ans
Statut : Leader des KIS-MY-FT2
Motivation/ Souhait : Faire sourire les gens et les embêter quand il peut. Il veut aussi découvrir toute sorte de nourriture. Pour son groupe, il souhaite mettre ses collègues un peu plus en avant.

Physique : Kitayama Hiromitsu est un jeune homme d'une assez petite taille, il est fin bien qu'il possède une fine musculature. Il a des lèvres bien dessinées et pleines et des joues assez rondelette qui lui donne un adorable air d'enfant. Il a les cheveux blond, bien que sa couleur naturel est noire. Il porte souvent des habits moulant, bien que quand il est seul, il se plait à mettre un jogging. Il a aussi un piercing à la langue et au nombril.

Caractère : Hiromitsu a un caractère plutôt enjoué, presque enfantin. Il est néanmoins très intelligent et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mitsu a beaucoup d'humour et peut se montrer assez pervers (mais chut, c'est un secret). Il aime beaucoup danser et chanter, il fredonne souvent en cuisinant (enfin, essayant de cuisiner puisqu'il est casi-vitale qu'il mange en même temps de préparer son repas) et sous la douche. Il écrit lui même ses paroles, il compose ses mélodies. Il ne se sépare presque pas de sa guitare qu'il affectionne tant.


Histoire (5 lignes minimum) : Kitayama n'était au début pas vraiment passionné par le fait de chanter, de danser...avant de devenir une idole. A l'époque, il faisait du football. Ce ne fut qu'à l'âge de 16 ans qu'il entra à la johnny's et à ce moment, il a du faire un choix, le foot ou la danse ? Il choisit tout de même le monde d'idole, se passionnant de plus en plus pour cette vie.

Vous

Nom : Je m'appelle Marie, mais vous pouvez m'appeler Aki, Hiro ou Mitsu comme vous voulez, ça me gène pas
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : C'est mon zami Kei qui m'en a parlé !! la fondatrice.
Disponibilité : J'ai presque tout le temps une connexion mais je ne suis pas souvent sur les fo. Il se peut alors que je disparaisse pendant un moment pour revenir.
Quel type de rp vous intéresse ? Yaoi.
Quelle est votre idole préférée ? Votre groupe préféré ? euh.... j'ai le droit à plusieurs réponses ? *chien battu* Kitayama, Taguchi, Fujigaya, Ueda,... Donc, en clair, Les KAT-TUN et les KIS-MY-FT2
Que faites vous dans la vie ? Je suis étudiante en Assistante Manager.
Revenir en haut Aller en bas
http://Akira-Nanazaki.skyrock.com
 
Kitayama Hiromitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Arrivée sur le forum :: Fiches de présentation et fiches personnage :: Fiches personnage (pour les joueurs)-
Sauter vers: