Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recap Japan Expo 15ème impact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukino

Tsukino


Messages : 950
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:26

Bonsoir tout le monde !
J'avais dit que je ferais un petit débriefing sur la Japan Expo, le voilà. J'ai dépensé énormément d'argent, mon porte monnaie cri famine.
Alors... qu'est-ce que j'ai vu... ?

.Déjà, dès le mercredi y avait plein de monde ! Je suis arrivée un peu en avance et ça n'ouvrait qu'à 14h00, du coup dans la file d'attente on était tous les uns sur les autres et il faisait chaud. TToTT Mais en même temps, pour passer le temps y a un mec qui jouait à pokemon sur sa 3DS et je le regardais joué (il a fait un match contre un gosse et il se foutait de sa gueule parce qu'il n'avait aucune stratégie).

Après, ma soeur et moi, on est arrivés dans la Japan, on s'est vite changées puis on a vagabondé dans la JE et ses allées. On s'est fait agressées par une japonaise qui voulait nous vendre des trucs pour les ongles et y avait plein de Jap' qui nous donnait des prospectus (j'ai reçu un paquet de mouchoir xD).
Sinon, j'ai vu des inventions pas mal. Genre des lunettes bizarres qui te permette d'être dans un monde virtuel (comme dans les sims).

J'ai aussi vu des cosplay assez impressionnants (surtout au niveau des ailes). Aussi plein de trucs à acheter xD. Sinon, niveau musique ben ENORMEMENT de Kpop et pratiquement pas de Jpop. J'ai lutté pour trouver des trucs sur les Jojos.

Ah, aussi, je suis allée dans le côté plus traditionnelle, et je me suis faite interviewer par un mec pour savoir ce que je pensais de certains bijoux fabriqués par des artisans japonais. Premier stand... c'était super moche et je me sentais trop mal en le disant xD Mais sur le deuxième y avait des trucs mieux, et le mec traduisait ce que je disais à la Jap qui les avait faits et à la fin elle me sert la main en me disant arigato gosaimasu et en s'inclinant à plusieurs reprises. C'était trop marrant xD. Sinon, j'ai aussi mangé une glace pilée.

Je passe sous silence ce que j'ai acheté pour l'instant ^^

.Le jeudi, retour à la Japan. J'ai retrouvé des potes là-bas et on a un peu vagabondé dans les allées. Et je suis aussi allée voir une démonstration de tir à l'arc et de kendo. Et j'ai fait beaucoup d'allée retour. Et je passais souvent devant un écran sur le stand tayou (vente de musique asiatique) et j'espérais voir un peu de Jpop... mais ce n'était QUE de la Kpop. C'est triste.

Le midi j'ai mangé un domburi à base de poulet frit et de gyoza et c'était trooooooooop bon et ça m'a coûté les yeux de la tête accessoirement :'( (ma soeur a pris un curry qui arrachait la gu**** xD)
Photo ici:

Et l'aprem on a regardé un spectacle de tambour japonais sur la scène traditionnelle, c'était géniallissime ! C'était que des jeunes et ils assuraient carrément !!

Et après on a ENCORE vagabondé dans les allées et on a croisé le fanclub français des Arashi ! Elles avaient une grande banderole et des uchiwa pour chaque membre.

Je vous mets les deux uniques photos que j'ai prise (en plus du domburi) parce que j'avais trop la flemme. En plus elles sont pourries xD
Photo:

Maintenant passons aux choses sérieuses.
Ce qu'on m'a gentiment donné:

Où est parti mon argent ?:


Voilà, vous savez tout maintenant ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukino-atae.skyrock.com/
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:00

ah ben enfin! Very Happy
" (il a fait un match contre un gosse et il se foutait de sa gueule parce qu'il n'avait aucune stratégie)." le gosse c'était la mini carotte? Very Happy
"Après, ma soeur et moi, on est arrivés dans la Japan, on s'est vite changées " vous étiez en cosplay? Very Happy
"On s'est fait agressées par une japonaise qui voulait nous vendre des trucs pour les ongles et y avait plein de Jap' qui nous donnait des prospectus (j'ai reçu un paquet de mouchoir xD)" ahah, c't'agression xD les paquets de mouchoir, ça c'est vraiment traditionnel japon XD
"Sinon, j'ai vu des inventions pas mal. Genre des lunettes bizarres qui te permette d'être dans un monde virtuel " oulà O__o
ah la kpop tu m'avais déjà dit X) et les jojo c'est un peu normal de galérer parce qu'ils s'exportent pas à l'étranger ^^"
tu leur a dit que c'était moche? XD
glace pilée à quoi?~~
Que de la kpop! ils sont chiés! Surprised
hônnetement...ça a pas l'air top vu comme ça xD (le donburi)
"Et après on a ENCORE vagabondé dans les allées et on a croisé le fanclub français des Arashi ! Elles avaient une grande banderole et des uchiwa pour chaque membre." psychopaaaaaaaaaaaaaaaathe! xD
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Tsukino

Tsukino


Messages : 950
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:41

Oui ben hein xD
Nan, ma sœur ne joue pas à pokemon ^^
Plus ou moins ^^
Ah nan mais je te jure, ils sont trop à fond xD Ouais, j'ose pas les utiliser xD
Ouais, ben c'est les Japonais ça ^^'
Oui ^^ L'année dernière y avait un stand dédié aux Jojo :'(
J'ai manié mes phrases de manière à ne pas être trop brusque
Fraise =)
Ouais, l'année dernière j'avais vu Neko Chudoku sur cet écran (et de AKB aussi)
Ouais, mais je te jure c'était trop bon !
Nan, juste fan xD (Ma sœur veut faire la même chose avec les KAT-TUN l'année prochaine xD)

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukino-atae.skyrock.com/
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:41

:p
elle est trop baka~~ :p
c'est à dire?~~
garde le en souvenir Very Happy
ils sont cons xD
ah? C'est con qu'il y ait pas cette année :/
c'est gentil XD
oh~~ cool! yavait quoi d'autre comme parfum?
neko chudoku sur grand écran xD j'aurais aimé être là pour faire la chorée! x)
bon ben tant mieux alors ^^
je m'approcherais pas d'elle si j'étais toi xD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Tsukino

Tsukino


Messages : 950
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:21

Ouais, bien trop !
Euh... difficile à expliquer x)
Ouais mais en même temps c'est con xD
Ouais, j'étais triste =/
Ouais, tout dans la finesse et la retenue =P
Citron et après je sais plus ^^
C'était marrant =P Au moment où on a vu ça sur l'écran y a un kya qui s'est échappé des filles autour de nous xD
Trop tard xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukino-atae.skyrock.com/
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:55

eheheh! :p
difficile à expliquer? xD
ben...je garde bien des tickets d'avion ou des choses comme ça xD
hum :/ pitêtre l'année prochaine Smile
j'imagine xD
beeeeeh! pas citron! >3<
j'aurais kyatté aussi~~
nan mais l'année prochaine ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Tsukino

Tsukino


Messages : 950
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:59

Ouais, et chiant xD
Ouais, mais je bon là ce sont des mouchoirs xD
J'espère ! ><
=P
Nan, pas bon ><
Normal xD
Oui ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukino-atae.skyrock.com/
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

allez, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
c'est pas grave xD
ou de la kpop XD
on a les mêmes goûts! xD
eheh~~ mais moi j'aurais dansé en même temps xD
^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recap Japan Expo 15ème impact  Empty
MessageSujet: Re: Recap Japan Expo 15ème impact    Recap Japan Expo 15ème impact  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap Japan Expo 15ème impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Flood sur le sujet Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Forum (partie non-joueurs) :: Discussions-
Sauter vers: