Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Empty
MessageSujet: L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014   L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:46

Bon et bien, il est temps de vous annoncer qui est l'étoile montante de la Johnny's Entertainment chez nos chères idoles^^

Les membres du forum ce sont mis d'accord en majorité pour dire qu'il s'agissait de Takuya mais malheureusement pour lui, il a été supplanté par Yaotome Hikaru qui remporte le titre de plus grande idole de la Johnny's (après comptage de points intensif XD)

Comme il n'y avait que 4 idoles à départager, je n'offre de récompense qu'à Hikaru, tout simplement parce que sinon, je devrais faire un montage pour chacun d'entre vous quatre (étant donné que la troisième place est exæquo) et ça diminue un peu l'intérêt de tout ça^^'

Donc, j'annonce que Hikaru à gagné un montage^^ et qu'il peut me le demander quand il le souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Netoxa

Netoxa


Messages : 1214
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014   L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:52

félicitation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://netoxa.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014   L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:23

Euh... Grande surprise pour moi aussi ! Je ne sais pas vraiment où est ce que j'ai gagné des points mais le montage me fait très plaisir. Merci beaucoup et encore une fois... je vais te demander Keii si c'est possible que je le garde en réserve...? Je vais être très très occupée les prochaines semaines donc je ne pourrai rien écrire (et comme tu sais que j'aime tes précieux montages en image d'os... ^^)
Je vais aller poster une absence. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014   L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:21

Y'a pas de souci, tout est noté dans mes précieux documents et je garde tout en réserve^^
Révise bien et courage pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014   L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idole la plus populaire des mois de mars et avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de chibi, mars 2014
» Le non-joueur le plus populaire des mois de mars et avril 2014
» Le non-joueur le plus populaire des mois de mars et avril 2014
» L'idole la plus populaire des mois de janvier et février 2014
» L'idole la plus populaire des mois de janvier et février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Forum (partie non-joueurs) :: Gagnants-
Sauter vers: