Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?   Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:51

Oki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Tsukino

Tsukino


Messages : 950
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?   Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:09

https://www.dailymotion.com/video/x77zgl_nishikido-ryo-vs-tatsuya-ueda_music
C'est un lien avec la plupart des altercations entre Ueda et Ryo =) Par contre c'est sur Dailymotion =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukino-atae.skyrock.com/
Tsukino

Tsukino


Messages : 950
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?   Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:27

Je me suis occupée :

Harem inversé : Dans les drama, fictions, mangas (etc...), c'est une fille qui se retrouve au milieu de (beaux) garçons. Les meilleures exemples de harems inversés sont Hanazakari no Kimitachi e ou encore Hana Yori Dango.

Leader vocal : C'est le chanteur principal d'un groupe.

Theia : C'est la fille de Jin Akanishi et de Meisa Kuroki. Elle est né le 23 septembre 2012 mais on ne sait pas grand chose de plus à son sujet.

Backdancers : A la Johnny's entertainment, les backdancers sont les danseurs qui (original) danse en arrière plan pour un groupe ou un chanteur. Par exemple, les KAT-TUN étaient les backdancers des Kinki Kids, puis les Kis-My-Ft2 ont été les backdancers des KAT-TUN.

Seiyu : Les Seiyu sont les doubleurs des voix de films et d'anime au Japon.

Lemon : Non, ce n'est pas un citron ! C'est une partie d'un manga, d'une fic... qui met en scène des relations sexuelles (aussi bien homosexuelles que hétérosexuelles).

Citron  : C'est une manière de nommer un lemon.

One shot : Ce n'est ni un mot de jeux vidéo ni la signification du OS de votre disque dur.
Un one shot est une histoire courte écrite par des fans qui se fait en une partie. Elle peux porter sur n'importe quel thème. Ça peut être une histoire d'amour, un yaoi, de l'amitié... tout !
Il existe aussi des two shots ou des three shots, qui comme leur nom l'indique, sont en deux ou trois parties.

Single : C'est un disque contenant une, deux ou trois chansons.

Album : C'est un disque contenant plus de trois chansons, souvent une dizaine.

Junior : C'est une manière de parler des Johnny's Junior.

Trainees : C'est la catégorie avant les Junior. Trainees serait l'équivalent de débutants. Ce sont des enfants qui n'ont pas encore assez de notoriété pour apparaître individuellement ou en groupe devant le grand public. Ils sont souvent backdancers secondaires des groupes de la Johnny's entertainment.

Fanfiction : C'est une histoire de plusieurs parties ou plusieurs chapitres écrite par des fans. Elle peut concerner le monde des idoles, un film, un manga... Elle peut raconter n'importe quelle histoire, libre à l'auteur de choisir.
Une fanfiction peut aussi s'appeler fic ou fanfic.

School fic : C'est une fanfiction dans l'univers scolaire, le plus souvent au lycée.

Shojo : Manga destiné surtout aux adolescentes.

Shonen : Manga destiné surtout aux adolescents.



Je pense qu'il y a des choses à modifier/rajouter, je vous laisse voir =)


Dernière édition par Tsukino le Dim 4 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukino-atae.skyrock.com/
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?   Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:54

Oulaaaaah! Grande quantité d'infos^^
Je note ça quelque part^^ ça me fait plaisir^^
Je verrais ensuite s'il y a des choses à modifier , là tout de suite, je n'ai pas le temps^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Tsukino

Tsukino


Messages : 950
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?   Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:09

Je voulais remettre le tableau modifié, mais j'arrive pas à mettre un vrai tableau, du coup je me contente d'une capture d'écran.
Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 R10

Et je rajoute 4 définitions :

Meisa : Elle s'appelle Meisa Kuroki. C'est une actrice, chanteuse de Jpop et mannequin. C'est aussi la femme de Jin Akanishi. Ils se sont mariés en février 2012, ce qui a d'ailleurs valu à Jin d'être mis sur le banc de touche à la JE. Ils ont aussi eu une petite fille du nom de Théia ensemble.

Fanfic : Raccourci de Fanfiction

Fic
 : Raccourci de Fanfiction

Akame : Tiré des noms de Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya. C'est un couple yaoi assez populaires chez les fans. On trouve énormément d'OS sur ce couple.


Dernière édition par Tsukino le Sam 19 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukino-atae.skyrock.com/
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?   Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?   Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de vocabulaire sur les Johnny's ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Flood sur la fiche de vocabulaire des Johnny's
» Modèle de la fiche RP
» Modèle de fiche de présentation.
» Modèle de fiche personnage
» Fiche de Kitagawa Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Forum (partie non-joueurs) :: Journal des Johnny's-
Sauter vers: