Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kamenashi Kazuya desuu~~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kamenashi Kazuya desuu~~   Mar 21 Jan - 19:20

Nom: Kamenashi
Prénom:Kazuya
Statut: Je suis acteur et chanteur et j'apartiens au groupe Kat-tun.  
Motivation/ Souhait: Que tout le monde soit content Smile!

Physique: je suis un brun au yeux marrons , grand 1m71 (pas 1m70 mais 1m71 !) un piercing au nombrile j'ai une peau blance a la fois bronzée (Merci les scéance d'u.v) j'ai une petite bosse sur mon nez qui peut faire mon charme .

Caractère : Je suis a la fois calme et serieux , marant ou complétement mignon (Merci tegoshi de m'avoir apris tout cela ) j'aime lire des livre ce qui fait que je suis trés instruit . Et parfois je peut être trés radin ! Je peut être très colérique surtout quand refuses mes avances .

Histoire : Humm que dire sur mon histoire j'ai trois frére 2 grands et 1 petit (mwahaha j'ai le contôle sur quelqu'un ) J'ai pas vraiment autre chose a dire ... Mes parents son inconnue du grand public . Je suis sortie pendant deux ans avec une dame de 20ans (je sais plus son nom :0) jusqu'à decouvrir que j'aimais bien les fesses des garçons mais aussi celle des filles .

Vous:

Nom : A la base je m'appelle Gaelle mais sur le forum vous pourrais m'appellez Kamenashi-sama le grand (XD *la meuf qui s'y croit trop bonjour !)
Disponibilité : Sa dépend des moments si j'ai des exams ou pas , mais je pense être la assez souvent en ce moment en tout cas .
Quel type de rp vous intéresse ?: Je pense que le Yaoi me convient le mieux avec biensûr beaucouuuup de lemon (*petite perverse*) mais plutôt dans le monde des bisounours .
Quelle est votre idole préférée ? Votre groupe préféré ? : Kamenashi kazuya *bave* mon groupe préférée Kat-tun bensûr !
Que faites vous dans la vie ? : Je suis étudiante a la fac ma premiére année !
J'ai découvert le forum Grâce a Keii (morgane si je peu t'appeler par ton prénom ) qui a fait un coup de pub sur mon blog (que j'ai ouvert y'a pas longtemps )

Voilà ma présentation ( j'éspére ne pas avoir fait trop de faute *meufpasdouéeenorthographe*)

Chuu~~
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin

MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya desuu~~   Mar 21 Jan - 19:26

Présentation bien prise en compte^^ Oui tu peut m'appeler Morgane mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle Keii^^
Pour la présentation pas de problème mais pour le RP, c'est plus facile de le faire à la troisième personne^^
Il n'y a plus qu'à lire et approuver le règlement^^ (et justement, il y a une joueuse qui cherche quelqu'un avec qui RP^^ dans la rubrique demande de RP)
Voir le profil de l'utilisateur http://morgane-sama.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya desuu~~   Mar 21 Jan - 19:29

Ok Merci ^^
Kitayama Hiromitsu

MessageSujet: Re: Kamenashi Kazuya desuu~~   Mar 28 Jan - 18:24

*o* Une Lemoneuse !!!!! *aime le lemon*
Voir le profil de l'utilisateur http://Akira-Nanazaki.skyrock.com