Johnny's Evidences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakajima Kento

Nakajima Kento


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Devant une caméra

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:30

Mon personnage

Nom. Nakajima
Prénom. Kento
Age. 19 ans, bientôt 20~
Statut. Leader du groupe Sexy Zone
Motivation/ Souhait. S'amuser ! Faire rire les autres, s'éclater et rencontrer plein de personnes~


Physique. Kento porte des vêtements simples et qui lui permettent de bouger partout, jean, baggys, T-shirts et sweat ! Il porte toujours avec un lui son collier porte-bonheur, une chaîne argentée avec un médaillon. Ses cheveux ne sont ni trop courts ni trop longs, il n'arrête pas de les remettre en place parce que sa mèche lui cache souvent les yeux. Il trouverait drôle que quelqu'un lui fasse un jour des couettes, mais ça, il ne le dit à personne !

Caractère. Tête en l'air, survolté, il sourit tout le temps et fait pas mal de conneries. C'est dans sa nature, il veut toujours s'amuser ! Il adore son métier d'idoles, et il vénère les Jump car c'est grâce à un de leurs concerts qu'il a eu l'illumination de se présenter à l'agence pour devenir à son tour un Johnny's. Il qualifie tous les Juniors comme ses "petits frères", car il est enfant unique et qu'il aime la compagnie. Il essaye d'être attentionné envers les membres de son groupe qu'il considère comme sa famille.

Histoire. Son rêve est de jouer dans encore plus de dramas ! Il adore être devant les caméras et sourire, car il est vraiment heureux de cette place. Il veut rendre encore plus connu son groupe, et considère l'agence, les émissions, les rencontres qu'il fait grâce à son métier, comme pleins d'expériences faites pour s'amuser et découvrir plein de choses ! Donc, il veut multiplier ces expériences pour ne rien louper de sa vie.

Moi

(Sur)nom : Anno ! Very Happy Mais vous pouvez m'appeler Kento ici~
Age : 15 ans ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Via Hitomimi, soit Hikaru sur ce fofo :3
Disponibilité : accès internet régulier, j'essaye de passer tous les jours (c'est quasi addictif haha) pour la fréquence des rps, je dirais un par semaine/toutes les deux semaines, je suis déjà sur un autre fofo !
Quel type de rp vous intéresse ? Yaoi bisounours joie de vivre conneries FAUT QU'ON S'ECLATE !!! Very Happy
Quelle est votre idole préférée ? Votre groupe préféré ? J'en aime tellement tout plein ohlala~ J'ai un vrai harem *pan* Mais ces derniers temps, c'est Kento, Jesse, Shigeoka Daiki, Yasui Kentaro~ Comme groupe, Arashi, Jump... un peu tout le monde :')
Que faites vous dans la vie ? Je suis lycéenne, en seconde générale \o/ Et j'adore mon ordi, et le yaoi. Voilà, ça me correspond assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taisetsunaniji.skyrock.com/
MeraniChan

MeraniChan


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2014

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:43

Bienvenue Kento ! Smile Manque plus que de te trouver une image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Kento

Nakajima Kento


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Devant une caméra

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:52

Merci~ J'ai mon image maintenant ;D Et même ma couleur sur mon pseudo, à ce que je vois ! J'ai hâte de commencer à rpayer *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://taisetsunaniji.skyrock.com/
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:30

Ouais, je t'ai mis ta couleur vers  3h du mat XD, je revenais de soirée et j'ai vu que tu t'étais inscrite, que tu avais validé le règlement et fait ta présa donc... Que demander de plus ? XD
Si tu veux RP, poste une demande^^ (à moins que tu ais déjà trouvé quelqu'un^^)

Et j'en profite pour ajouter : NAKAJIMA KENTOOOOOOO !!!!! KYAAAAAA !!! #bonjourlafandessexyzone
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Nakajima Kento

Nakajima Kento


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Devant une caméra

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:39

Haha merci Keii !

Je rajouterais aussi : OUIIIIII KENTOOOOOOOOO KYAAAAAAAH *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://taisetsunaniji.skyrock.com/
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:03

Je plussoie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:53

"Can you be my baby? ~♪ "    <-- se moque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:58

De quoi est ce que tu te moques exactement ??? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:59

De Kento d'amour! xD

*écoute Silver Moon*
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Kento

Nakajima Kento


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Devant une caméra

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:24

Pourquoi Hika-chan se moque de moi, je comprends pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://taisetsunaniji.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:27

Parce que tu es tout petit et que tes nage-kiss me font marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Kento

Nakajima Kento


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Devant une caméra

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:37

Depuis tout à l'heure j'essaye de poster un message avec un lien pour une vidéo mais ça marche pas Sad Avec Silver Moon des Sexy Zone justement x')
Revenir en haut Aller en bas
http://taisetsunaniji.skyrock.com/
Koyama Keiichiro
Admin
Koyama Keiichiro


Messages : 463
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Dans la loge des NEWS

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:43

Sexy zoooooooone !!!! (je sais, mon intervention est inutile XD mais je deviens folle dès qu'on en parle... Je m'arrange pas u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-sama.skyrock.com/
Yaotome Hikaru

Yaotome Hikaru


Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2014

Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/   Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:30

Silver Moon est si belle~ Je suis tellement à fond dessus en ce moment! >w<

Si t'arrives à la poster, j'oublie tes candys, baby.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakajima Kento, un Sexy Zone est dans la place \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 36 jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Evidences :: Arrivée sur le forum :: Fiches de présentation et fiches personnage :: Fiches personnage (pour les joueurs)-
Sauter vers: