Forum de RPG et de discussion à propos des Johnny’s. Venez passer un bon moment en incarnant votre idole à la Johnny’s Jimusho ou partager votre passion du Japon et des bishos de la Johnny’s Entertainment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MeraniChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeraniChan

MessageSujet: MeraniChan   Ven 17 Jan - 11:11

Nom : MeraniChan
Comment avez-vous connu le forum ? Par Keiichan ! Very Happy
Disponibilité : avez-vous un accès à internet régulier ?  Normalement quand ça beug pas, je devrais pouvoir me connecté minimum une fois par semaine Smile
Qu’est ce qui vous amène ici ? Je soutiens l'idée de Keiichan pour ce forum !! Smile
Quelle est votre idole préférée ? Votre groupe préféré ? Votre groupe préféré ?Hey!Say!Jump, KAT-TUN, Kisumai ...
Que faites vous dans la vie ? Je suis actuellement en fac d'histoire Smile

Ancienne fiche joueur

Nom Nakajima
Prénom. Yuuto
Age. 20
Statut. Chanteur membre des Hey!Say!Jump et des He!Say!7
Motivation/ Souhait.  Vivre encore pleins de bons moments avec les Jumps et les autres Johnny's

Physique (3 lignes minimum) Yuuto est relativement grand, assez mince. Il a les cheveux d'un noir extrême qu'il coupe assez souvent, parce qu'ils poussent trop vite et comme il a trouvé la coupe parfaite ... :Den bwef c'est un bishonen quoi, il a toujours la classe, toujours au top du fashion ! Wink

Caractère ( 3 lignes minimum) : Yuuto a un caractère très calme, il rit beaucoup, la joie de vivre s'inscrit sur son visage et c'est ce qu'on remarque le plus chez lui. Il est assez drôle, à de drôle de mimique aussi comme prendre les autres Jump pour les batteries vivantes ^^ En revanche, dans la rue, il peut paraître très différent à cause du stresse de se faire encore avoir par les médias.

Histoire (3 lignes minimum) : Yuuto a des parents divorcés et un petit frère, qui n'a pas de rapport avec la Johnny's, mais il tient un blog assez connu par les gens. Néanmoins ça n'empêche pas le jump d'avoir une vie assez heureuse. C'est une caractéristique qu'il partage avec son meilleur ami Okamoto Keito. Il joue de la batterie depuis très longtemps, il adore ça. De plus il est acteur et joue régulièrement dans des dramas.

Vous

Nom : Yutochou ! Ou Mechan pour Hitochan Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? Par Keiichan ! Very Happy
Disponibilité : avez-vous un accès à internet régulier, à quelle fréquence pensez vous rp ? Normalement quand ça beug pas, je devrais pouvoir me connecté minimum une fois par semaine Smile
Quel type de rp vous intéresse ? Yaoi/hétéro, lemon/soft, bisounours, j'assume ! xD
Quelle est votre idole préférée ? Votre groupe préféré ?Hey!Say!Jump, KAT-TUN, Kisumai ...
Que faites vous dans la vie ? Je suis actuellement en fac d'histoire Smile

Dernière édition par MeraniChan le Sam 22 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyama Keiichiro
Admin

MessageSujet: Re: MeraniChan   Ven 17 Jan - 13:09

La fac d'histoire c'est le bien !! (j'avais envie de dire ça)
Maintenant, lis le règlement et valide le moi, une admin qui n'a pas lu le règlement ça fait pas sérieux xD
Voir le profil de l'utilisateur http://morgane-sama.skyrock.com/
MeraniChan

MessageSujet: Re: MeraniChan   Ven 17 Jan - 20:18

La j'avoue xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MeraniChan   

MeraniChan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1